Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Autre Regard
Un Autre Regard
27 mars 2007

Conception et Animation de Formations

Animée par l'Amour de l'humain et l'envie de transmettre un savoir et un "savoir-être", je conçois et anime actuellement des formations en Communication et Marketing Direct. Des formations basées sur une partie de théorie et beaucoup de pratique, parce que je pense que l'on apprend bien par l'expérimentation.

Une Formation en Communication basée sur des techniques théâtrales d'improvisation pour faire découvrir aux participants "comment ils communiquent" et "comment mieux communiquer". Cela passe par la découverte de la communication verbale et non verbale, la communication sensorielle, la respiration, la dissociation, savoir dire "Non", le diagramme de Dilts... Une formation que j'anime régulièrement à l'IRTS de Coudekerque.

Une Formation en Marketing Direct pour faire découvrir ce vecteur de communication le plus utilisé par les entreprises en France, ce formidable outil, efficace et performant, en prospection et en fidélisation. Une approche globale et concrète : faire découvrir des techniques qui "marchent" - capacité à juger un mailing courrier en fonction d'un brief - importance de la personnalisation - création de documents produits en fonction de différentes cibles (à partir d'un produit, trouver les avantages produits, les transformer en avantages client et concevoir un document qui soit impactant pour la cible déterminée). Une formation que j'anime à l'IESEG.

Je suis ouverte à toutes propositions concernant la conception et animation de Formations.

N'hésitez pas à me contacter au : 06 62 37 79 49

Publicité
Commentaires
Un Autre Regard
Publicité
Archives
Publicité