Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Autre Regard
Un Autre Regard
7 février 2007

Bienvenue sur mon blog...

Bienvenue à vous qui vous êtes connecté sur mon blog.
Je me lance depuis peu dans cette nouvelle aventure : créer un blog !
Novice dans ce domaine, je me suis sentie l'âme d'une aventurière...
Tester ce nouveau moyen d'expression pour partager avec vous ce qui m'anime, mes projets, mes rêves et échanger avec vous des idées qui peuvent ouvrir sur d'autres possibles.
Vivant tous sur la même planète Terre, nous sommes liés d'une certaine manière, ou plutôt pourrais-je dire "en interaction". Et ce blog est pour moi un moyen de mettre en "action" cette interactivité.

Si j'ai appelé mon blog "Un Autre Regard", c'est que j'ai le sentiment profond que chacun de nous, à notre niveau, nous pouvons changer les choses dans ce monde, pour aller vers toujours plus d'Amour.
Et si pour cela nous commencions par nous changer nous-même et changer le regard que nous portons sur nous et sur le monde...

C'est en toute modestie que je partage avec vous mes pensées, qui ne sont que le reflet de mon parcours personnel, de mes découvertes, interrogations... Et c'est avec joie que je partage avec vous ce qui m'anime aujourd'hui : la créativité, le clown, la conception et animation d'ateliers pour enfants, la formation en communication...

A bientôt et déjà heureuse de vous lire.

Valérie / Plumis (mon nom de clown)

Publicité
Commentaires
Un Autre Regard
Publicité
Archives
Publicité